Connectons nous

NL.
ES.
MAIL.
+31 654 655 280
+34 605 202 070
contact@refinery89.com
Refinery89

Notre solution programmatique unique de Tag

Résoudre le problème

Traditionellement, une solution complète de publicité programmatique qui comprend le Header Bidding, une plateforme de gestion du consentement conforme au GDPR, des technologies de chargement paresseux et de lecteur vidéo, nécessiterait qu'un éditeur mette en oeuvre des centaines de lignes de code sur l'ensemble de son site ou de ses sites, exigeant des niveaux de connaissances programmatiques élevés, rendant l'intégration coûtteuse et le processus long. Le plus important c'est que ces exigences rendent le Header Bidding inaccessible aux petits et moyens éditeurs.

Après la mise en oeuvre, la maintenance des balises sera toujours un processus manuel à réaliser par les éditeurs eux mêmes.Cela engendre des petits changements et des nouvelles mises à jour à un processus long avec de fortes chances d'erreur humaine. De plus, tout ceci peut rapidement devenir ingérable si le nombre d'éditeurs dans un réseau donné augmente et que les mises à jour deviennent fréquentes, ce qui limitera fortement la croissance potentiel d'un réseau.

Chez Refinery89, nous avons reconnu ce problème et nous avons vu l'opportunité de construire une solution qui pourrait fournir une intégration simple de l'enchère d'en-tête sans avoir besoin de connaissances techniques élevées ou de processus d'intégration compliqués. "Notre solution programmatique unique de Tag a été née".

La solution programmatique unique de Tag

Notre solution consiste en un Tag composé de code que l'éditeur implémente sur son site web via son Tag manager. Le Tag communique notre CDN pour délivrer le code, scanner les pages et insérer les unités publicitaires display, vidéo et natives correspondantes par le biais du côté serveur Header Bidding. Le Tag active également notre CMP 100% conforme au GDPR et implémente le lazy loading si l'éditeur le souhaite.

Cette technologie sous-jacente permet à nos esperts en performance de gérer tous ces éléments à partir d'un tableau de bord centralisé. Ils peuvent ainsi facilement activer les placements, modifier la position des unités publicitaires dans l apage, activer notre CMP, optimiser les details d'attente et la visibilité " via le Lazy Loading". Les éditeurs peuvent également continuer à utiliser leurs propres SSP partenaires au sein de notre configuration du côté serveur Header Bidding afin d'optimiser la demande et de poursuivre la diffusion de leur propre demande.

Grâce à ll'automatisation et à la simplification des processus de la solution programmatique Single Tag, nous offrons aux éditeurs une évolutivité maximale. Actuellement, plus de 100 éditeurs internationaux utilisent déjà notre solution et nous l'avons rendue disponible pour les contrats externes

Le principal avantage de la solution programmatique unique de Tag est qu'elle nous permet de décharger les éditeurs d'un long processus de'intégration. Elle libère également du temps du côté des opérations publicitaires, qui peut être investi dans l'optimisation de la monétisation afin d'augmenter les revenus et la satisfaction des éditeurs. Une véritable situation gagnant-gagnant.

Prix programmatique de IAB

Cette année, l'IAB Pays-Bas a organisé la troisième édition des IAB Programmatic Awards. Ces prix sont ouverts à toutes les entreprises travaillant dans le secteur de la publicité programmatique. Notre solution Single Tag Programmatic a été soumise pour le "Tech and Measurement award", après une délibération du jury, Refinery89 a été présélectionné pour la finale et finalement couronné comme le gagnant de 2019 pour la meilleure innovation dans la technologie de programmatique.

Jettez un coup d’œil sur notre vidéo de présentation (en Néerlandais) pour la remise de prix dans laquelle notre directeur de ventes internationales et Marketing Hugo Welkers introduit nos solutions. Gardez à l'esprit que la vitesse est au cœur de nos solutions. Hugo a donc monté d'un cran pour la vidéo de remise de prix.


Voulez-voir en savoir plus ou nous rejoindre?

Prenons contact ! Envoyez-nous un courriel à contact@refinery89.com, appelez-nous ou laissez un commentaire dans le formulaire de contact ci-dessous.

Connectons nous

NL.
ES.
FR.
IT.
MAIL.
+31 654 655 280
+34 605 202 070
+33 756 925 805
+39 345 335 6428
contact@refinery89.com

let's connect!

NL.
ES.
MAIL.
+31 654 655 280
+34 605 202 070
contact@refinery89.com
Refinery89

Our unique Single Tag Programmatic Solution

Fixing the problem

Traditionally a complete programmatic advertising solution, that includes header bidding, a GDPR compliant consent management platform, lazy loading and video player technologies, would require a publisher to implement hundreds of lines of code all over their site(s), requiring high levels of technological knowledge making the integration costly and the process time consuming. Most importantly these requirements make header bidding inaccessible to small and medium sized publishers.

After implementation, tag maintenance would still be a manual process to be performed by the publishers themselves. This makes minor changes and new updates a lengthy process with high chances for human error. Furthermore all this can quickly become unmanageable if the number of publishers in a given network grows and updates become frequent, which will heavily limit the potential growth of a network.

At Refinery89 we recognized this problem and saw an opportunity to build a solution that could provide a simple header bidding integration without the need for high technical knowledge or complicated integration processes. Our “Single Tag Programmatic Solution” was born.

The Single Tag Programmatic Solution

Our solution is a tag consisting of one line of code that the publisher implements on their website or through their tag manager. The tag communicates with our CDN to deliver the code, scans the pages, and inserts the corresponding display, video & native ad units through a server side header bidding auction. The tag also activates our 100% GDPR compliant CMP and implements lazy loading if desired by the publisher.

This underlying technology allows our performance experts to manage all these elements from a centralized dashboard so that they can easily (de)activate placements, change ad unit positions within the page, activate our CMP, optimize timeouts and optimize viewability (via lazy loading). Publishers can also continue using their own partnered SSP's within our server side header bidding setup in order to optimize demand and continue the delivery of their own demand.

With the automation and process simplifications of the Single Tag Programmatic Solution we offer publishers maximum scalability. Currently 100+ international publishers are using our solution already and we have made it available for external contracting as well.

The main benefit of the Single Tag Programmatic Solution is that it allows us to unburden publishers from a long integration process. It also frees up time on the advertising operations side that can instead be invested in monetization optimizations to further increase publisher revenue and satisfaction. A true Win-Win situation!

IAB Programmatic Awards

This year IAB Netherlands organized the 3rd edition of the IAB Programmatic Awards. These industry awards are open for all companies working within the programmatic advertising industry. Our Single Tag Programmatic solution was submitted for the “Tech and Measurement award”, after a Jury deliberation Refinery89 was shortlisted for the finals and eventually crowned as the winner of 2019 for best innovation in programmatic tech and measurement.

Have a look at our introduction video for the awards in which our International Sales & Marketing Director Hugo Welkers introduces our solution.

Want to know more or join us?

Let’s get in touch! Email us at contact@refinery89.com, call us or leave a comment in the contact form below.

let's connect!

NL.
ES.
MAIL.
+31 654 655 280
+34 605 202 070
contact@refinery89.com